Rêve avec un enfants
Bonjour,
Hier soir j´ai rêvé que je recueillais un petit garçon. Je le prenais tout le temps dans mes bras et me réclamait. Je l´ai perdu à plusieurs reprise et retrouvé et à chaque fois je lui disais "je t´aime, ne t´éloigne surtout pas de moi" en le serrant fort contre moi. Une fois il m´a dit qu´il m´aimait et je ne lui ai pas répondu, il m´a donc demandé pourquoi et j´y ai répondu que nous n´avions pas forcément besoin de le dire pour le penser.
Je rêve souvent de plusieurs chose à la fois mais cette enfant était tout du long dans mon rêve et je ne pouvais pas m´en séparer.
Est-ce-que mon rêve peut avoir un rapport avec le film que j´ai vu hier soir où il y avait un enfant abandonné ? Est-ce-que les rêves ont un lien direct avec nos sentiments de tout les jours, car je n´apprécie en général pas trop les enfants.
2 Réponses
Bonjour,
si ce rêve n´a pas de lien avec le film vu la veille il se peut u´il soit en ien avec vous même, selon vos peurs et craintes.
y a-t-il un désir de se sentir aimée et protégée (ne t´éloigne pas de moi)tout à fait naturel, et un besoin de svoir l´exprimer?
le film a sans doute réveillé ce que vous ressentiez enfant ou ce que vous avez vécu enfant est resté immergé en vous même.
A plus [icon_rolleyes]