Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

reve avec son double

1.98K vues

bonjour je suis nouveau et récemment il y a un reve qui se repete assez souvent et j´aimerais bien pouvoir comprendre.
je suis dans une piece toute blanche ou il y a un mirroir qui prend tout le mur et un piano.dans le mirroir (la ou je devrais etre refleté) il y un drole de personnage avec un haut de forme et qui me dit de jouer du piano…je m´avance vers le piano et je vois ce personnage qui se dirige aussi vers le piano comme si c´etait mon reflet dans le mirroir;je me mets a jouer (bien que je n´ait jamais fait de piano) et la piece commence a s´assombrir
jusqu´a devenir toute noire et je vois mon "reflet" en train de rire comme un fou.au final la piece est tellement sombre que je me vois plus je ne m´entends plus non plus et je tombe dans le vide looonngtemps.voila si quelqu´un pourrait m´aider ça serait bien ça commence a devenir perturbant.merci d´avance

alain je te remercie je me rends compte que je suis en train de passer un cap dans ma vie et que je vais devoir faire des choix.

encore merci et puis si tu veux bien j´aimerais savoir comment tu t´y es pri pour savoir ça

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.