Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

reve avec son double

1.98K vues

bonjour je suis nouveau et récemment il y a un reve qui se repete assez souvent et j´aimerais bien pouvoir comprendre.
je suis dans une piece toute blanche ou il y a un mirroir qui prend tout le mur et un piano.dans le mirroir (la ou je devrais etre refleté) il y un drole de personnage avec un haut de forme et qui me dit de jouer du piano…je m´avance vers le piano et je vois ce personnage qui se dirige aussi vers le piano comme si c´etait mon reflet dans le mirroir;je me mets a jouer (bien que je n´ait jamais fait de piano) et la piece commence a s´assombrir
jusqu´a devenir toute noire et je vois mon "reflet" en train de rire comme un fou.au final la piece est tellement sombre que je me vois plus je ne m´entends plus non plus et je tombe dans le vide looonngtemps.voila si quelqu´un pourrait m´aider ça serait bien ça commence a devenir perturbant.merci d´avance

Cher Belphégor,
Il semblerait que vous vous observez vous-même… Et que vous ayiez décidé d´agir dans la vie selon un chemin qui vous paraît harmonieux (le piano, dans votre rêve)… Mais peut-être que votre nconscient le voit différemment…. Et maintenant vous dîtes que si vous deviez vraiment vivre votre rêve, vous en auriez une crise cardiaque (le coeur, c´est ce que l´on aime)… Votre inconscient vous indique qu´il vous faut réfléchir à vos choix.
Bien amicalement,
Alain.

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.