Rêve avec mon ex
J´ai fait ce rêve la nuit dernière et j´espère que l´un de vos pourra m´éclairer :
J’ai rêvé de mon ex
J’étais à mon cours de yoga et j´ai entendu de la musique
En fait dans sa voiture y´a de grosses baffes et il conduit avec de la musique très forte il s´est arrêté là où je me trouvais je suis sortie à sa rencontre et lui ai demandé ce qu´il voulait
À un moment donné j´ai baissé les yeux et vu qu´une chatte avait mis bas, il y avait 2 chatons dans un trou.
Je lui ai répété que je ne voulais plus avoir affaire à lui et de me laisser tranquille.
Je suis rentrée dans la salle d´où j´étais sortie et en fait ce n´était pas la salle de yoga mais plutôt une salle à manger comme dans les châteaux mais plus petite et on était en train de psalmodier
Merci pour vos réponses
Je suis avec mon ex et un de nos enfants et nous devons dormir a l hotel. On en trouve un mais après verification il n y a pas de disponibilités. Il s etait deja couche dans un lit et avant que j arrive il est deja reparti vers un autre hotel avec notre fils. Je veux lui tel mais je n y arrive pas. Je pars donc vers un autre hotel et il est la. Quand j arrive il part se changercaril etait a la piscine. Il me demande de réserver la table. Et me propose de voir un spectacle ce meme soir. Je m approche de lui et je lui fais les yeux doux. Et je me reveille. Est ce que ce reve peut vouloir dire quelque chose ? Merci pour votre aide.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] [heu]