Aujourd'hui le Thursday 31 October 2024, 304eme jour de l'année

rêve avec des monstres .

3.84K vues

Bonjour

Voici mon rêve .

Je suis dans un monde bizarre, il ya des monstres qui sont séparées des hommes par une mur . Mais dans le monde des monstres il y a quelques humains qui font la loi .
Au début , il y a un homme que je ne connais pas qui vit dans une grande maison qui s´amuse de temps en temps à tuer un monstre ou deux sans que personne ne le sache.
Je ne me rapelle de ma propre présence que lorsque j´accompagne des gens qui passent chez les monstres pour livrer des prisonniers ( humains ) ou d´autres monstres . Je suis choqués car les gens y souffrent . Je m´y sens mal et je veux m´en aller . Quand on se décide a partir , je me coupe légèrement le doigts et je perds peu de sang . Cela ne semble pas grave .
Mais dès que nous passons le mur , l´homme prends mon sang avec un mouchoir et crie "du sang d´homme " . Aussitôt je me sens menacés et je me mets à courir . Là je me retrouve dans la grande maison de l´homme du début et il y a deux filles qui me suivent sans toutefois etre convaincu qu´on puisse en sortir ..
La mère de l´homme vient le tirer de son sommeil et le prévient que les monstres en ont apres un jeune garçon ( moi ) . Aussitôt il se met a courir pour me chercher . Je suis sa course dans la maison mais il ne me vera pas jusqu´à la fin du rêve . Je finis par arriver devant une porte et je passe . Et les deux filles restent figés, l´une demandant à l´autre s´il est vraiment possible de sortir .
La réponse de l´autre semble contenir le mot lecture mais je m´en rappelle pas . Et elles sortent après moi .

Et je me réveille .
Merci de m´aider a le comprendre .

Ne vous inquiétez pas, il y a les trains "express" qui vous permettent de gagner le temps perdu.

Alors, il semblerait que votre rêve soit le résultat d´une grande imagination issue d´un film/jeu que vous avez vu/joué.

Dernière tentative : avez-vous des soucis administratifs ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.