Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Rêve alternatif .

3.09K vues
0 commentaire

Je marches sur un pontont qui descend je ne sais où . Au début je vois un camarade de 5ème qui était mon voisin en cours . Je continues et je vois ma grand mère (je la cherchais) , elle avait un t-shirt transparent et pas de bas . Je me retourne et je vois un de mes meilleurs amis qui viens avec une bande de pote à lui , il me dit : Sexy aujourd´hui . Avec tout ce qui c´était produit j´étais choqué car il ne me parle pas comme ça d´habitude et ma grand mère ne l´est pas non plus . Je retourne vers elle en lui qu´elle me fait honte . Ensuite tout autour de moi se mélangent : couleurs , formes … Et je me retrouves attaché à une chaise . Devant moi une bande de jeune ados de mon âge , ils parlent de ma ´´sentances´´ . Un commence à proposer des modes de tortures et il leur demande de lever la main pour voir si ils acceptent . Il commence à les citer , tous le monde lève la main pour me faire brûler vive mais un garçon , celui que j´aime , ne lève pas la main , il me regarde avec tristesse et pitié . Puis tout s´arrête .
Pouvez vous m´aider à décrire ce rêve ?

Je sais qu´il ne ressens rien pour moi , cela se voit . Alors je vais plutôt essayer de l´oublier .

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.