Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Rêve "abbatoir"

1.23K vues
0 commentaire

Bonjour ^^

Je suis nouveau sur le forum, et je pense que je vais poster souvent ici (j´ai des centaines de rêves que j´ai fait, tous trèèès étranges et souvent délirants). Mes rêves sont très souvent hors du commun en fait (à vrai dire quand j´en raconte un on me demande ce que j´ai fumé avant >_>).

Enfin, voilà, je suis content d´avoir découvert ce site et d´être ici. Je vous met un premier rêve, très réaliste, que j´ai fait cette nuit et qui me fait me poser beaucoup de questions (j´ai pensé à ce rêve pendant au moins 5h aujourd´hui avant de vraiment me réveiller).

Le voilà :

J´étais dans un endroit étrange ou tout le monde était attaché par le cou (ou la main, je sais plus), et on faisait des petits bonshommes ronds avec du papier toilette et du carton… Une sorte de coutume pour faire un talisman qui nous guiderais après la mort, je pense.

On savais qu´on allais mourir. Tout le monde était calme. On nous a mis des lunettes sur les yeux, avec lesquelles on voyait un grand spectacle. Puis j´ai entendu du bruit, j´ai soulevé mes lunettes et là j´ai vu un des fils attachés à une sorte de boule de décoration rose. J´entendais courir celui qui avais réussi à se détacher, et je voyais des tâches de sang sur la décoration.

Et là je me mettais à avoir peur, comme si je ne savais pas que j´allais vraiment mourir avant ça. Celui qui étais parti, c´en était un qui avait pas eu le temps de faire son petit bonhomme correctement au début. On a attendu quelques secondes avec celui qui nous faisait avancer (que je considérais comme un ami et non pas comme un ennemi, étrangement. Il me rappelais l´entrainer dans le film Battle Royale, si ça vous dis quelque chose).

Puis l´autre est revenu, et c´était comme s´il avais passé des jours entiers à errer. Il est revenu en tendant la main, sur laquelle il y avais écrit "Hello You". Une main bien noire-grise, nécrosée. J´ai eu un flash de sa main avec une ligne qui la séparait du pouce. Je crois qu´il avait coupé son pouce pour se libérer.

Si je me souviens bien, partout il n´y avais que des asiatiques. Enfin bref, celui qui est revenu c´est écroulé, et il est mort. Là, je me suis tourné vers l´homme qui nous faisait avancer, et je lui ai dit que je préférais aller avec les filles pour mourir, parce que j´étais terrorisé. L´homme accepte, avec un sourire de compassion, très gentil, sécurisant. Je ne sais pas en quoi consistait la mort des garçons, mais chez les filles, ils donnaient une sorte de pâte toxique.

Quand ce fut mon tour, le rêve à basculé complètement. Je ne mourrais pas, je rigolais parce que ça avait le goût de réglisse. J´en mangeais, mangeais, mangeait. Mais je crois qu´en fait je délirais, vu qu´ensuite je me suis réveillé (comme si j´étais mort dans le rêve).

Je vous remercie d´avance pour vos réponses ^^

Merci pour votre réponse ^^

Je suis vraiment scotché ! C´est quasi-totalement ça. En fait, je suis en intérim depuis trois semaines dans une entreprise ou mon père m´a fait rentrer (vu qu´il est chef d´équipe).

La grosse différence, c´est qu´il n´y a personne qui est parti, mais l´une parle de licenciements donc ça a quand même un rapport.

"Vous etes conscient à la fin de votre reve, que partir de votre boulot serait en fin de compte une délivrance car c´est un boulot trop lourd psychologiquement…. Ca vous parle? "

Pour ce passage, totalement. J´ai été malade aujourd´hui, et à mon avis c´est que ça me pèse vraiment (je ne sais d´ailleurs pas comment j´ai pu finir la journée).

Enfin bref, merci pour votre aide. Je pense de toute façon que j´arrête a la fin de la semaine, je vais reprendre des études bientôt normalement, bien que je cherche encore une école accessible.

En tout cas, bravo. C´est exactement ça ^^

Merci.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.