Rêve à caractère sexuel…
Salut à tous !
Cette nuit j´ai rêvé que j´entrais, avec des amis et des amies de mon ancien collège, dans une bibliothèque qui laissait les gens faire l´amour dans un coin de la bibliothèque. Une autre amie arrive en retard et me fait la bise (c´est une fille qui voulait me faire une fellation que j´ai refusé l´année dernière). Et ensuite mes amis ont commencé à faire l´amour et ensuite je me ramène pour être dépucelé par une copine qui refuse et je demande à une autre qui accepte (à ce moment là je suis en pleine érection ^^´) et lorsque nous avons tous les deux enlevé le bas de nos vêtements mon sexe a tout de suite commencé à reprendre sa forme habituelle. Ensuite je laisse la fille pour un moment et je sors du coin de la bibliothèe et à ce moment-là je trouve assise à une table une fille (dont je crois être tombé amoureux il y a quelques semaines) de ma classe de seconde puis c´est à ce moment-là que mon rêve s´arrête réveillé par ma mère pour aller au lycée ^^´.
Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider à comprendre la signification de ce rêve ? Merci.
3 Réponses
Comme je le dis souvent :
Chacun de nos rêves reflè-te
Quelque chose qui nous affec-te
Ce rêve reflète peut-être votre désir d´avoir une relation avec elle ou avec une autre.
Cela dit, ce genre d´évènements ne se produit pas comme la pluie qui nous tombe sur la tête mais dépend d´une prise de décision commune. [icon_biggrin]
A+ [sourire]