Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

Rêve à caractère sexuel…

1.46K vues

Salut à tous !
Cette nuit j´ai rêvé que j´entrais, avec des amis et des amies de mon ancien collège, dans une bibliothèque qui laissait les gens faire l´amour dans un coin de la bibliothèque. Une autre amie arrive en retard et me fait la bise (c´est une fille qui voulait me faire une fellation que j´ai refusé l´année dernière). Et ensuite mes amis ont commencé à faire l´amour et ensuite je me ramène pour être dépucelé par une copine qui refuse et je demande à une autre qui accepte (à ce moment là je suis en pleine érection ^^´) et lorsque nous avons tous les deux enlevé le bas de nos vêtements mon sexe a tout de suite commencé à reprendre sa forme habituelle. Ensuite je laisse la fille pour un moment et je sors du coin de la bibliothèe et à ce moment-là je trouve assise à une table une fille (dont je crois être tombé amoureux il y a quelques semaines) de ma classe de seconde puis c´est à ce moment-là que mon rêve s´arrête réveillé par ma mère pour aller au lycée ^^´.
Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider à comprendre la signification de ce rêve ? Merci.

Bonjour 94fighter,

D´après le récit de votree rêve, j´en conclus que vous êtes un adolescent. Dans cette tranche d´âge, l´acquisition de l´aptitude à se reproduire [fume] et la découverte des plaisirs voluptueux que procurent les expériences de nature sexuelle [tropcool] sont à l´origine de nombreux désirs de cette nature. [clown]
Je pense qu´il ne faut pas chercher plus loin. [icon_biggrin]

[heu] Concentrez-vous quand même sur vos études ! [clin]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.