Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

Retrouvailles réconciliation

1.70K vues

Je viens d´être séparée de mon copain il y a quelques semaines à peine. Parfois même quand l´amour est réciproque et sincère, l´amour lui-même tout seul ne suffit pas. Je n´étais pas prête car ma rupture est récente mais je suis quand même sorti avec un autre mec. Le soir même mon ex m´est revenu. J´ai rêvé de mon ex, alors que je n´ai jamais rêvé de lui. Nous étions au bord de la plages mais encerclés de falaises rocheuses. Il pleurait, alors que c´est le genre de personnes qui cache ses sentiments pour ne pas inquiéter ses proches. Il m´a dit qu´on lui avait mis le couteau sous la gorge, qu´on lui avait fait des menaces et qu´il était obligé de me quitter. Je lui ais dit que je l´aimais encore. Et il m´a dit lui aussi, et qu´il n´aurait pas voulu me quitter. Après nous avons fait l´amour. Et je me suis réveillée.
Comment je dois interpréter ce rêve s´il vous plaît ?

Merci de ta réponse. Oui, bien sûr je sais bien que je suis toujours amoureuse de mon ex, mais je me demande si ce rêve est synonyme de deuxième chance ? Hier soir encore j´ai rêvé de sa mère que j´apprécie beaucoup, mais j´ai rêvé d´elle en tant que professeur de mathématiques, ce qui est très étrange…

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.