Retour de mon ex
[ITALIC]Bonjour,
je suis nouvelle ici je trouve que ce site est tres intéressant, je suis toujours en trein d´essayer savoir ce que peut vouloir signifier mes rêves comme beaucoup d´autres qui sont ici, alors si vous pouvez nous aidez c´est encore mieux :)[/ITALIC]
Il m´est arrivé de rêver de nombreuses fois de mon ex et du même, qui est mon 1er amour, qui habite très loin! il etait venu en vacance et m´a fait avancer, dans un sens, je m´étais rendu compte de certaines choses chez moi… puis j´étais dans une mauvaise période et sa presence m´avait aidé, mais je m´étais plus attacher que lui, j´étais de passage je pense et je l´ai très mal vecu par la suite quand il est repartit. C´est moi qui avait mis fin a la relation voyant qu´il changeait.
Au réveil cela me fait toujours réfléchir, car ça se passe toujours quand quelque chose dans la journée est marquante, que sa ma remuée, et quand même temps je repense desfois à lui aussi comme sa, ça m´est même arriver de rêver de lui quand je me suis mise avc qqn d´autre alors que tout allé bien.
Je me rappelle d´être assise autour d´une table ronde en bois ma cousine a coté de moi (c´est grâce à elle que je l´ai connu) dans une pièce très éclairé, un après midi certainement, les murs étaient blanc , je me souviens avoir regardé de la où j´étais par les fenêtres ( blanches aussi) de la pièces il avait un beau paysage; des buissons et un gazon bien vert, je trouvais l´instant agreable, il y avait un peut de vent qui faisait bouger légèrement les rideaux qui étais transparent/voilé et blanc, et je parlais à sa cousine à lui;
elle me demandait si je voulais le revoir ou si je pensais encore à lui et je lui est repondu quelque chose dans le genre " peut etre mais c´est plus possible" ou sa ne sera jamais comme avant , en tout cas c´est ce que je ressentais quand je lui ais répondu; et là je la vois regardais derrière moi avec un air bienveillant et soudain lui qui arrive, sa devient un peu flou, j´entre aperçois un sourir? je suis impressionné de le revoir mais je me rend compte que je suis en fait à moitié nu [heu] j´ai un pantalon mais l´autre partie est dévêtu, je cache ma poitrine le fuit du regard et cours vers une salle, plus sombre je crois, je m´en rappelle être choqué et avoir honte.
Par la suite, j´attendais un texto en retour, j´étais inquiète, mais rien, il ne m´a plus donné de nouvelles, je vois ma cousine au loin assise lui en envoyant un en disant " tu es revenu et tu ne cherches même pas à la revoir ou à la recontacté ?" j´étais loin mais je savais ce quils se disaient? et il lui avait juste répondu "je sais" et quelque chose d´autre, mais je ne m´en rappelle plus. Je le voyais envoyer le message avec son expression, je crois quil étais triste ou serieux en tout cas
Je ne me souviens que de sa ou juste quand je regardais au loin par la fenêtre et que je parlé à sa cousine c´étais comme si je vivais la scène vraiment mais quand je me suis enfuit je me voyais comme si jetais spectatrice et pour la scène du texto j´étais dans mon corps mes yeux voyaient tout.
Voila, je sais pas si certains details vous seront utiles ou s´il n´y en a pas assez.. [heu]
En vous remerciant d´avance !
18 Réponses
Bien sur je comprend.
Oui bien que logiquement on doit être assis autour de la table, elle, était a coté de moi à ma droite mais ne respectait pas le cercle, mais la cousine de mon ex oui, à ma gauche et mon ex était debout derrière elle, je ne sais pas si cela à une importance.
C´est ma cousine elle même , dans le rêve elle est souvent recroquevillé sur elle même enfait je la vois toujours avec son portable.
En réalité c´est une personne extravertie, avenante et perseverante mais qui a l´esprit critique, elle est têtue et à besoin de controler voir manipulé pour obtenir ce qu´elle veut.
La veille je rentrais du lycée j´étais super fatiguée je croyais pouvoir enfin me reposer quand dans le bus il ne restait qu´une seule place à coté d´une personne que j´ai connu lors d´une soirée, bien arrosé, avec qui j´ai eu une aventure d´un soir que j´ai beaucoup regretté, j´étais surtout saoule ce soir là, je me sentais obligé, je n´avais pas envie de le faire avec lui. C´était marquant car la seule place qui restait dans le bus etait à coté de lui alors qui n´était vraiment pas prevu qu´on se revoit car il habite tres loin et ma même dit qu´il ne faisait pas ce trajet à la normal (il travail dans le village où je suis le wkend et repars le lundi) mais qu´il avait décidé d´utiliser ce moyen là pour changer. Mais une fois à coté de lui j´ai fais comme s´il ne c´était rien passé pour eviter le malaise et on a parler normalement, bien que j´étais vraiment gêner que je n´osais pas le regardais de trop, il me dégouté et moi aussi.
Par la suite un ami qui rentre dans le bus me voit à coté de lui, commence à lui parlé un peu, j´en ai profité pour changer de place et me mettre devant mon ami et a commencé à parler alors d´une autre soirée ou j´avais dérapé… tout me tombais dessu, quand je suis rentré chez moi il y a eu une grosse dispute entre ma mère et le père de ma cousine justement.
C´est vrai qu´en expliquant tout sa je vois un peu plus d´où sa vient…!
En esperant vous avoir assez renseigné. Je m´excuse d´étaler ma vie de plus que sa donne une image pas terrible. J´en est eu bien d´autres de rêves plus etrange et interressant que celui là, enfin bon..
C´est perturbant de le voir revenir.
Veuillez aussi m´excusez pour les fautes,
Merci de me lire
[/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]