retour dans le passé
bonjour,
je suis agée de 20ans, il y a 3mois 1/2, j´ai pris la décision de faire euthanasier mon chat atteint du sida à cause de grosses souffrances. J´ai beaucoup de mal à me remettre de sa disparition.
Cette nuit, j´ai (encore) révé de lui. Mais je revivais une situation où il s´était échappé par la fenètre (je suis au 7ème étage).
Qu´est ce que signifie ce "retour en arrière"? Pourriez vous m´aiguiller un peu? J´ai regardé dans le dictionnaire pour le reste, ma vie ne s´annonce pas des plus joyeuses, alors il me manque qu´un élément… Merci pour vos réponses.
Bonjour, depuis quelques mois je fais régulièrement le même rêve, ou plutôt je vois régulièrement la même personne dans mes rêves! C´est un ami de longue date, que j´ai retrouvé par le biais des sites intercommunautaires!On était ensemble à l´école et j´avou avoir été amoureuse de lui pendant des années sans qu´il n´en sache un mot!!! Donc depuis quelque temps je le retrouve dans mes rêves, sans qu´il ne se passe quelque chose, mais on est très proche, comme on l´était lorsque l´on été plus jeunes! Donc j´avou que ça me perturbe un peu!!! Je viens donc demander un peu d´aide!!! Merci d´avance pour vos réponses!