Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

répétition du même rêve

987 vues

bonjour,

cela fais plusieur fois que je rêve de cette situation angoissante :
Je suis a bord d´une voiture, il fait sombre presque nuit, je suis en train de rouler quand soudain passé un virage la route n´est qu´un enorme étang sale. (l´eau est marron )
il y a une innondation, la rivière a envahie toute les routes et ne cesse de monter. Je suis obligé de mettre la marche arriere mais l´eau monte…et elle me suit!!
Et soudainement je me reveille par peur d´etre prisonnière de la voiture et de me noyer!!
si quelqu´un arrive a interpreter ce reve, merci d´avance!!!

Bonjour,

Votre situation émotinnelle et pourquoi pas sentimentale évolue, vous le rendez perceptible en étant au volant de votre voiture, cela signifie que vous tentez de prendre les choses en main vous même.

Mais votre cheminement vous semble incertain car il fait sombre et l´eau sale évoque immanquablement votre état émotionnel intérieur.

Le fait de ne pas pouvoir prendre un virage me donne l´impression que vous butez sur des difficultés, qui vous empêchent d´avnacer convenablement et de franchir ces étapes.

En somme vous avancez en plein trouble, et essayez de progresser, d´où la répétition de ce phénomène;

Amicalement

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.