Répétition Cauchemards
Depuis une semaine, je fais des cauchemards chaque nuit . Je rêve entre autre que je me noie ou que je tombe dans immense trou . Mais le pire en ce moment est que chaque nuit, je rêve de l´ex de mon copain avec qui je suis depuis 4 mois et avec qui tout se passe pour le mieux (il est resté 2 ans et demi avec elle). Dans mon rêve, elle est toujours avec nous, elle nous regarde vivre, faire l´amour. Cette nuit, j´ai rêvé qu´elle était arrivée et qu´elle m´avait demandé de partir et que je l´avais fait . En revenant, (toujours dans mon rêve) je l´avais trouvée, elle et mon copain en train de s´embrasser dans notre canapé . Je me suis réveillée en pleurant et en frappant le mur qui est à coté de mon lit . Il faut savoir que je déteste cette fille au plus profond de moi alors que je ne l´ai jamais vu en vrai . Je cherche partout une signification mais n´en trouve pas .. Si quelqu´un avait la bonté de jeter un coup d´oeil à mon rêve et de m´explqiuer .. J´en ai assez de me réveiller en pleurant ! 🙂
Hanga .
4 Réponses
Tu as sans doute raison sur toute la ligne ! Pour te répondre, oui j´ai l´impression d´être observée tout le temps parce que j´ai toujours peur de faire quelque chose de mal et j´ai finis par me mettre dans la tête que n´importe qui pouvait m´observer n´importe quand . Ensuite, c´est vrai que ce n´est ni un crime, ni un mal d´être jolie ! Mais disons que j´ai quelques kilos de plus qu´elle et qu´étant ceinture noire de Judo ( eh oui ! [icon_lol] ) j´ai une carure un peu .. Moins féminine qu´elle ! Mais en fait tu as raison, je me prend la tête pour rien . Je sais qu´il m´aime et elle a sans doute disparue de son esprit . Et puis de toute façon ..! Tu as une façon d´exprimer les choses beaucoup plus simplement et ça me fait du bien ! Je te remercie pour tes conseils en tout cas.. Le printemps revient et les bonnes ondes avec ! Le sourire guérira tout, j´en suis persuadée ! [icon_smile]