Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Répétition Cauchemards

1.53K vues
0 commentaire

Depuis une semaine, je fais des cauchemards chaque nuit . Je rêve entre autre que je me noie ou que je tombe dans immense trou . Mais le pire en ce moment est que chaque nuit, je rêve de l´ex de mon copain avec qui je suis depuis 4 mois et avec qui tout se passe pour le mieux (il est resté 2 ans et demi avec elle). Dans mon rêve, elle est toujours avec nous, elle nous regarde vivre, faire l´amour. Cette nuit, j´ai rêvé qu´elle était arrivée et qu´elle m´avait demandé de partir et que je l´avais fait . En revenant, (toujours dans mon rêve) je l´avais trouvée, elle et mon copain en train de s´embrasser dans notre canapé . Je me suis réveillée en pleurant et en frappant le mur qui est à coté de mon lit . Il faut savoir que je déteste cette fille au plus profond de moi alors que je ne l´ai jamais vu en vrai . Je cherche partout une signification mais n´en trouve pas .. Si quelqu´un avait la bonté de jeter un coup d´oeil à mon rêve et de m´explqiuer .. J´en ai assez de me réveiller en pleurant ! 🙂

Hanga .

En effet, je fais toujours ce genre de cauchemards .. Alors je t´explique ( je te tutoies, si tu veux bien 🙂
J´ai dis que je ne l´aimais pas .. Et je ne l´ai jamais vue .. Ca parait étrange, je sais .. Mais c´est surement parce qu´il est resté très lontemps avec elle, qu´elle était jolie et qu´ils ont passé beaucoup de moments ensemble, des moments que je ne vivrais jamais avec lui .. C´est surement ma jalousie qui me pousse à ne pas l´aimer et j´imagine que c´est normal .. Mais ça m´énerve, parce que sa vie d´avant ne me regarde pas .. Et j´ai entendu parler d´elle, comme une fille sans limites et très .. extravagante alors qu´elle est peut être une fille super ! J´aime pas porter des jugements sur des gens que je ne connais pas mais je n´y peux vraiment rien .. Il faut aussi savoir que j´ai 16 ans et qu´il en à 19 et qu´elle avait le même age que lui .. A ce niveau, je me sens peut etre inférieur parce qu´il est le premier que j´aime et même si cela parait fou, je pense que notre histoire peut durer lontemps .. ( J´hésitais à dire que je n´ai que 16 ans parcqu´en général, je ne suis pas prise au sérieux .. ) Et même si ça peut paraitre ridicule, je crois au grand amour et j´ai l´impression de le vivre, malgré mon âge .
En bref, après réflexion, je pense que je suis jalouse, mais j´ai peur que ça devienne obsessionel vu les rêves que je fais .. Et pourtant je ne suis vraiment pas de nature jalouse !
Je me rend compte que je suis en train de t´écrire un roman, mais ça me fait du bien d´en parler parce que tu semble t´interresser à ce que je dis et j´en ai pas l´habitude 🙂
Bref .. Vraiment désolée pour le pavé que je viens d´écrire !

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.