Répétition Cauchemards
Depuis une semaine, je fais des cauchemards chaque nuit . Je rêve entre autre que je me noie ou que je tombe dans immense trou . Mais le pire en ce moment est que chaque nuit, je rêve de l´ex de mon copain avec qui je suis depuis 4 mois et avec qui tout se passe pour le mieux (il est resté 2 ans et demi avec elle). Dans mon rêve, elle est toujours avec nous, elle nous regarde vivre, faire l´amour. Cette nuit, j´ai rêvé qu´elle était arrivée et qu´elle m´avait demandé de partir et que je l´avais fait . En revenant, (toujours dans mon rêve) je l´avais trouvée, elle et mon copain en train de s´embrasser dans notre canapé . Je me suis réveillée en pleurant et en frappant le mur qui est à coté de mon lit . Il faut savoir que je déteste cette fille au plus profond de moi alors que je ne l´ai jamais vu en vrai . Je cherche partout une signification mais n´en trouve pas .. Si quelqu´un avait la bonté de jeter un coup d´oeil à mon rêve et de m´explqiuer .. J´en ai assez de me réveiller en pleurant ! 🙂
Hanga .
4 Réponses
Bonjour Hanga,
Votre rêve m´interpelle et m´amène à me la jouer "petit curieux" :
Vous me dites : "… je rêve de l´ex de mon copain avec qui je suis depuis 4 mois et avec qui tout se passe pour le mieux …", ce qui ne vous empêche pas de faire des cauchemards mettant en scène son ex.
Au sujet de celle-ci, vous me dites : "… je déteste cette fille au plus profond de moi alors que je ne l´ai jamais vu en vrai …" : Comment ce fait-ce ? [4] Cela s´appuie sur ce que vous avez entendu dire à son sujet ?
[heu] Et vous, portez-vous un regard "peu affectueux" ou peut-être très "critique" sur vous-même ?
Bien amicalement,