Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

remise en question ou fantasme ?

1.61K vues

Bonjour,

Voilà deux jours que je fais un rêve évoluant qui me perturbe même la journée.

Le premier : je suis à une soirée avec des amis de longue date que je n´ai pas vu depuis longtemps, dans cette soirée je me vois lié une relation très proche avec une fille m´éxitant des pieds aux cheveux, blonde yeux bleu fine douce et terriblement sexy. Je me vois partir de cette soirée avec comme regret de ne pas avoir pris son numéro et je fait ensuite tout ce que je peux pour l´avoir auprès d´un ami qui me dis en riant quelque chose du genre "sa tombe bien parce que elle aussi est intéressé" puis je me réveil.
Deuxième rêve : je suis dans un endroit très sombre avec beaucoup de gens, genre boîte de nuit alors que je déteste sa, et je parle avec deux bombes, l´une ressemblant à celle de mon premier rêve et l´autre étant la même mais avec la peau black cheveux noirs yeux vert, et me vantant auprès d´elles je les séduits, bien que ce ne soit pas du tout mon style de me vanté et de dragué de manière aussi à l´aise.
Maintenant je repense à ces femmes fatales alors que je suis en couple et vient de me mettre en ménage depuis un moi. Pouvez vous m´aider à trouver une signification à ce rêve auquel je ne trouve aucune suite logique.
Merci, cordialement.