Relation impossible?!?!
Bonjour J´aimerais avoir une interprétation de ce rêve.
Mise en contexte: je connais un mec avec qui le courant passe très bien, par contre le soucis est qu´il a une copine qui habite à l´étranger, pour laquelle il ne sait pas se qu´il ressent. En ce moment, il est avec elle, mais continue à m´appeler et avoir une certaine relation longue distance.
Rêve à analyser: J´ai rêvée que moi et lui étions parents de quelques enfants et que nous avions une vie bien rangée avec une maison et étions bien heureux. C´est tout ce que je me souviens, j´espère que vous pourrez m´en dire plus…
1 Réponses
Bonjour petite_bourgeoise,
Si il existe un lien entre le contexte et le rêve, c´est à mon avis le désir que vous éprouvez de voir cette situation se clarifier.
Partant de là, notre subconscient aimant s´appuyer sur notre vécu pour élaborer le scénario de nos rêves, je pense qu´il faut chercher du côté d´un désir d´y voir plus clair.
Maintenant, la maison symbolisant l´être intérieur et le fait d´être en couple symbolisant votre vie affective, il m´apparait propable que c´est de ce côté-là qu´il vous faut chercher.
[heu] Vous êtes heureuse ou vous aimeriez l´être ? [icon_rolleyes]
Bien amicalement, [sourire]