Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

relation erotique avec une amie dans un train

3.61K vues
0 commentaire

bonjour,
J´ai fais un reve qui m´a perturbé.
J´étais dans le train avec 2 collegues féminines.
J´étais assoupi et en me réveillant l´une d´elle que je connais depuis très longtemps et pour laquelle j´avaiseu un coup de coueur il y a 8 ans était sur mi et nousfaisions l´amour.(a l´epoque nous n´etions pas dispo ni l´un ni l´autre et je pensais que c´était impossible…)
J´allais raté l´arret et j´ai du sauté du train avec la deuxieme collegue…
J´étais sur le quai nu….
C´est perturbant parce que je ne suis pas insensible du tout a cette femme. Qu´il m´est arrive de ma demander comment aurait ma vie si a lepoque j´avais tenté ma chance….
Je dois ajouter que je suis marié et que je connais ma femme depuis 14 ans.
J´ai dejà remis notre relation en cause de nombreuses fois et ne suis plus sur de mes sentiments…
Cette amie vient de m´avouer que cela aurait sans doute pu etre possible a l´epoque et peut etre encore aujourd´hui.
Je suis mal et voudrait comprendre le sens de ce reve…
Merci!!!

Apparemment, cette femme est entrain de reconstruire sa vie sans vous "…4-5 mis ou ca a l´air de devenir plus serieux…" donc soyez réaliste Monsieur.

"…J´ai peur de perdre ma vie, mes enfants, ma maison…." je vois que dans cette phrase vous n´avez pas cité votre épouse. Le problème se situe au noveau de votre vie conjugale… faîtes votre bilan et essayez avec votre femme de voir ce qui cloche. Ne laissez pas les choses trainer il y a un malaise c´est sûre.

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.