Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

rejet et accident

1.97K vues
0 commentaire

1. je ne cesse de rêver que mes amies et mes proches me rejette, que personne ne m´aime dans mon entourage et chaque fois que je me réveille je suis en pleure.

2. J´ai également rêvé qu´ont étaient trois dans une voiturette sur un terrain de golf et que nous avons basculé sur le bord d´un ravin. Ont s´accrochaient fortement et tout un coup mon amie a lâché un billet d´argent dans le vide et a laché prise et tomba dans l´eau au bas du très haut ravin. je me tenait pour ne pas tomber, les pieds dans le vide et j´ai pu remonter l´obstacle. J´ai ensuite vu les ambulances arrivés, ainsi que mon ami couvert d´un drap noir sur une civière. Je l´ai reconnu par ses souliers qui dépassaient la civière. je me suis mise a pleurer sa mort et quand je me suis réveillé, je pleurait et j´était très traumatisé.

re bonjour,

2e piste de rélexion : tu souhaites du secours de façon inconsiente pour t´aider à surmonter ce sentiment de chute et d´aandon, mais quelqu´un y laisse la vie.

Toute mort dans un rêve évoque plutôt une évolution, un état qui se termine et un autre qui débute.
Les chaussures ça sert à avancer et tu ne vois que cela dans ce mort.

A plus [icon_confused]

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.