rejet et accident
1. je ne cesse de rêver que mes amies et mes proches me rejette, que personne ne m´aime dans mon entourage et chaque fois que je me réveille je suis en pleure.
2. J´ai également rêvé qu´ont étaient trois dans une voiturette sur un terrain de golf et que nous avons basculé sur le bord d´un ravin. Ont s´accrochaient fortement et tout un coup mon amie a lâché un billet d´argent dans le vide et a laché prise et tomba dans l´eau au bas du très haut ravin. je me tenait pour ne pas tomber, les pieds dans le vide et j´ai pu remonter l´obstacle. J´ai ensuite vu les ambulances arrivés, ainsi que mon ami couvert d´un drap noir sur une civière. Je l´ai reconnu par ses souliers qui dépassaient la civière. je me suis mise a pleurer sa mort et quand je me suis réveillé, je pleurait et j´était très traumatisé.
4 Réponses
Bonjour Melfo,
Simple remarque tu as déjà mentionné la peur que l´on puisse te rejeter.
Cela induit une peur de tomber,d´être comme déchu (ravin)
Si l´argent n´est pas une cause de dissociation entre tes amis et toi dans la réalité, dans le rêve cet argent jeté dans le vide peut alors représenter une valeur qui est la tienne et dont tu sens que personne ne profite (au bon sens du terme profiter).
voilà une prmière ébauche de réflexion.
A plus [icon_wink]