Aujourd'hui le Tuesday 22 October 2024, 295eme jour de l'année

re

1.36K vues

ma soeur est decedee et cette nuit elle est venue me cher cher en disant que je devais la suivre mais je n es pas voulue donc elle est reparti par le toit de la voiture car j etais en voiture dans le rève
[hallucine]

Bonjour fanfandu59,

Ne pleurez pas, je ne vous ai pas oubliée ! [icon_biggrin]

Je crois que si vous avez vu votre soeur sortir de votre voiture comme un fantôme qui disparaît, c´est parce que ce fantôme sous la forme duquel vous l´avez vu symbolise le souvenir d´elle qui hante votre esprit.

"… je devais la suivre …" : Je crois que c´est l´élément clé de la compréhension de votre rêve : D´un point de vue figuratif, suivre une personne, c´est suivre son exemple.
La mort symbolise un changement. En ce qui la concerne, le changement qu´elle a souhaité effectuer (passer de la vie à la mort) est d´autant plus regrettable qu´il est irréversible.
Ce rêve se déroulant dans votre voiture, symbole de la direction de votre vie, ce rêve pourrait signifier que vous devez suivre son exemple en opérant un changement dans un domaine de l´existence qui pourrait très bien être celui de la direction de votre vie.

Bien amicalement, [sourire]

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.