Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

rançon

1.06K vues
0 commentaire

Je suis dans un salon avec une femme d´âge moyen. Elle me raconte que des gens lui ont demandé de l´argent pour sauver une personne, un homme à priori, mais dans le rêve je ne sais pas ce que représente cet homme pour cette femme.
Elle déclare toucher 108 milles dollars chaque année de prime, et propose de donner trois pierres précieuses. Elle me les confie ainsi que deux petits chiens, je prends un troisième petit chien dans mes bras, c le mien, redevenu "chiot".
Je fais tomber les pierres sans le faire exprès, c la panique, mais la femme se fait une raison elle ne pourra pas payer, c alors que je retrouve les pierres sous le canapé dans la poussière. Le rêve s´arrête là. [icon_eek]

bonjour marines,

ne pensez vous pas que ce reve ressemble etrangement au precedent(edf)!
il semble que vous ayez beaucoup a gerer en ce moment et que vous soyez un peu perdue entre vos emotions,votre raison et votre envie de bien faire….
dans votre reve vous avez a vous occuper du probleme de la dame(qui n´est qu´une autre partie de vous meme),de 3 chiens(beaucoup d´emotions et votre chien a vous est redevenu petit donc vulnerable))et des trois pierres…
il me semble logique que vous echappiez quelque chose,c´est beaucoup a faire en meme temps….mais remarquez que vous echappez,croyez avoir perdu mais finallement retrouvez les pierres….
ne vous en demandez pas trop…prenez votre temps…certaines choses peuvent surement attendre.

pour le coup cette interpretation est tres intuitive…

a bientot

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.