Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

qui peut m´aider,je n´arrete pas d´y pensé

5.29K vues

Bonjour,
Voila,il y a quelques jours,j ai fais un rêve qui me trottine dans la tête et j´aimerai en savoir la signification.
J’étais a la fenêtre d une maison a coté de chez moi,il y avait,comme une inondation dans la rue a cause du temps.Je voyais deux voitures avec des occupants,dont des enfants qui frappaient au secours au vitres de la voiture.Au moment ou j ai voulu descendre pour aller les secourir une camionnette est arrivée très vite dan la rue avec 3 occupants a son bord.Ceux ci,m´ont vu a la fenêtre.Ils criaient de joie et ils étaient plutôt énervés,je leur fais comprendre,avec des grands gestes qu il y a inondation et des voitures dans la rue avec des enfants dedans,mais trot tard,ils roulaient tellement vite,que la voiture a fait de l´aquaplanning et ast allé ce fracassé sur un mur.C’était atroce je voyais les personnes de cette camionnettes ce faire éjecté de celle ci comme des pantins,un d´eux est allé s´ecrassé la tête contre un mur.Ensuite je voyais les pompiers et plus rien…………….
Qui peut me dire a quoi correspond ce rêve,j´y pense tout le temps,cela me travaille,j ai envie d´oublié ceci.
D´avance merci

tout a fait d accord,je ne m´en suis jamais prise a elle.De toute facon cela ne me servirai a rien.
La decision de rompre avec l une ou l´autre il ne sait pas le faire.
Un jour il m´a dit:elle je fais ce que je veut,elle ne dit jamais rien et toi je t´aime tout court.Mais avec moi il a peur de s´engager car je n´accepterai jamais ce qu elle accepte, si je vivais avec lui.
Il va faloir que j´agisse,vous avez raison.Mais enfants me le disent aussi ainsi que mes amis.J ai peur d´avoir mal!une fois de plus.
Je vous remercie pour votre aide.Pas toujours facile de parler de ces choses la avec son propre entourage,ils ne comprennent pas toujours,eux els veulent mon bien etre,ce que je comprends,mais il y a des sentiments et avec ca je ne c est pas joué.
Merci

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.