Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

qui peut m´aider,je n´arrete pas d´y pensé

5.28K vues

Bonjour,
Voila,il y a quelques jours,j ai fais un rêve qui me trottine dans la tête et j´aimerai en savoir la signification.
J’étais a la fenêtre d une maison a coté de chez moi,il y avait,comme une inondation dans la rue a cause du temps.Je voyais deux voitures avec des occupants,dont des enfants qui frappaient au secours au vitres de la voiture.Au moment ou j ai voulu descendre pour aller les secourir une camionnette est arrivée très vite dan la rue avec 3 occupants a son bord.Ceux ci,m´ont vu a la fenêtre.Ils criaient de joie et ils étaient plutôt énervés,je leur fais comprendre,avec des grands gestes qu il y a inondation et des voitures dans la rue avec des enfants dedans,mais trot tard,ils roulaient tellement vite,que la voiture a fait de l´aquaplanning et ast allé ce fracassé sur un mur.C’était atroce je voyais les personnes de cette camionnettes ce faire éjecté de celle ci comme des pantins,un d´eux est allé s´ecrassé la tête contre un mur.Ensuite je voyais les pompiers et plus rien…………….
Qui peut me dire a quoi correspond ce rêve,j´y pense tout le temps,cela me travaille,j ai envie d´oublié ceci.
D´avance merci

Sa femme le sait depuis longtemps.Ils n ont pas d´enfants.
Elle la encore surprit chez moi il y a 3 mois.Elle le reprends a chaque fois.
J´ai l´impression qu elle s´en prend a moi en faisant cela.Elle ce fiche pas mal de lui,il ne sont pratiquement jamais ensemble.Et claire et stable,pas du tout,je ne peux pas tout expliquer ici,mais croyais moi ce n est pas claire du tout.

Peur d etre seule,peut etre ,oui.J y ai deja pensé.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.