Aujourd'hui le Thursday 7 November 2024, 311eme jour de l'année

qui peut m´aider à trouver

2.34K vues
0 commentaire

Un homme, dont je ne vois que la silhouette marche sur le sable. Je ne sais pas pourquoi mais je sais que je dois aller le rejoindre, je descends des marches pleines de sable mouillé, très rapidement,une fois sur la plage j´aperçois juste devant un trou profond rempli d´eau de mer quasiment aussi claire que l´eau d´une piscine avec un transat blanc au fond, un homme que je ne connais pas y laisse tomber une lampe toute blanche, je me dirige vers la gauche pour rejoindre l´homme aperçu du haut des marches, celui ci s´est arrêté en me voyant arriver et m´attends, il m´entraine loin de la plage, m´embrasse longuement, et me dis : je voulais savoir si tu m´aimais autant que je t´aime. Plutôt bizarre comme rêve … cette fois je bloque, je ne le comprends pas du tout. Quelqu´un aurait il une interprétation à me proposer ? Un homme, dont je ne vois que la silhouette marche sur le sable. Je ne sais pas pourquoi mais je sais que je dois aller le rejoindre, je descends des marches pleines de sable mouillé, très rapidement,une fois sur la plage j´aperçois juste devant un trou profond rempli d´eau de mer quasiment aussi claire que l´eau d´une piscine avec un transat blanc au fond, un homme que je ne connais pas y laisse tomber une lampe toute blanche, je me dirige vers la gauche pour rejoindre l´homme aperçu du haut des marches, celui ci s´est arrêté en me voyant arriver et m´attends, il m´entraine loin de la plage, m´embrasse longuement, et me dis : je voulais savoir si tu m´aimais autant que je t´aime. Plutôt bizarre comme rêve … cette fois je bloque, je ne le comprends pas du tout. Quelqu´un aurait il une interprétation à me proposer ?

je te remercie pour ton interprêtation de mon rêve, j´ai effectivement côté sentimental des choses que je souhaiterais modifier
[icon_wink]

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.