Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

Qui peu me répondre ??

1.30K vues

Bonjour à tous…

J´ai fais un rêve assez bizarre dont je ne trouve pas le sens car pas mal de choses rentre en ligne de compte…J´espére que quelqu´un pourra me répondre…Merci d´avance…

Voilà,dans mon rêve j´étais dans un magasin du genre "la fnac" j´étais avec mon fils de 12ans,nous étions tout les deux sur un escalator mais l´escalator ne s´arretait pas aux étages,il fallait sauter pour en descendre car il n´avait pas de limite…

Mon fils et moi sautons pour descendre,là nous nous retrouvons dans un espéce de champ trés vaste avec des herbes hautes…

Là arrive une chose trés étrange,je vois un camion trés long de la longueur d´un train (mais c´etait bien un camion) celui ci s´enroule sur le bas et se dresse,dans mon rêve je l´assimile à un serpent,il reste un camion mais se comporte comme un serpent…

D´un coup le camion s´abat sur mon fils et lui tranche le crane en biais,il a toujours son visage mais pas l´arriere du crane…Je ne le vois pas mourir…Je me vois en panique et me réveille….

Tout ceci est assez bizarre,et je ne vois vraiment pas comment chercher l´interpretation..Je vous remercie de bien vouloir me répondre car j´avoue que ce rêve me laisse un malaise…

Bonjour,

Effectivement par rapport à l´autre rêve vous vous sentez en danger, tantôt par une homme cagoulé qui vous tire dessus, tantôt par ce camion qui vous agresse et blesse votre enfant.

La symbolique de l´enfant ne représente qu´une partie de vous même touchée par ce sentiment de danger ou d´insécurité.

Vous semblez avancer et évoluer dans la vie (l´escalator) et le fait de devoir sauter pour arriver à un étage en particulier signifie que les efforts sont soutenus pour arriver à ces étapes.

Revoyez effectivement comme vous le suggère Pascalou, ce que tout cela peut avoir comme répercussion dans votre vie affective…

A bientôt

[sourire]

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.