Qui est-il ?
Bon, alors voilà, je me présente, ça évitera toute ambiguïté. Je suis donc un homme, bisexuel, en pleine période de bac. Je suis célibataire, mais du genre à ne pas supporter du tout la solitude. Et cette nuit, j´ai fait un rêve qui m´a un peu… beaucoup,… déstabilisé. Si quelqu´un pouvait m´aider à comprendre, ne serait-ce qu´une partie, je serais vraiment très reconnaissant.
Il y a quelques jours, j´ai rêvé de maisons taguées avec une peinture semblable à du sang. Je serais bien incapable de vous redire ce qui était marqué, mais ce n´était pas des mots d´amours, plutôt des critiques, des insultes. Il y en avait une par mur dont une inscription sur une fenêtre.
Cette nuit, mon rêve à commencé avec ma maison taguée ainsi et sur le mur, à proximité de ma propre fenêtre située à l´étage, l´inscription la plus violente des quatre.
Assez rapidement, il y a eu un groupe de jeunes, que je ne connais pas, qui est arrivé. L´un d´eux à particulièrement attiré mon regard. Je ne sais pas trop comment n i pourquoi, mais on s´est retrouvé à parler lui et moi. Il n´a pas dit son nom, ni moi le mien d´ailleurs. Il avec des cheveux courts, assez épais, châtains avec des éclats blonds. Il était plus grand que moi. On s´est retrouvé dans mon garage, a parler, et sans savoir comment ni pourquoi, alors que ma mère était à l´étage et ses copains dehors, je l´ai embrassé. Puis on s´est embrassés. C´était très agréable (okay, ce commentaire n´est pas utile). Je sais que j´avais envie de faire plus, que lui aussi, mais après, je me suis retrouvé dans un lit, avec ma meilleure amie, la tension sexuelle était très élevée mais il y avait un mec qui dormait (nu) dans le même lit, un mec que je connais pour de vrai de vue. En revanche, là où ça a viré bizarre, c´est que quand la mère de ma meilleure amie est rentrée, il s´est avéré que c´était ma prof principale de cette année que j´aime énormément même si elle fait un peu peur. Et c´était ma voisine….
Bon, voilà, je sais que c´est un peu confus, et il manque une étape de fouille dans le garage de ma voisine pour retrouver le mystérieux inconnu, mais je ne sais plus quand ça s´est produit…
Si quelqu´un pouvait m´expliquer le message que m´envoie mon inconscient, ça serait sympa…