Aujourd'hui le Sunday 27 October 2024, 300eme jour de l'année

qui c´est

1.20K vues

Bonsoir,

Voilà, j´ai commencé à faire ce rêve il y a 1 ans, mais la j´en ai fais un deuxième cet été le même.

Je rêve que fais l´amour avec un homme que je ne connais pas (je l´ai vu juste en photo) je sais qu´il est décédé depuis longtemps mais dans mon rêve je le sais mais j´aime qu´il vienne me voir je suis trés attirée par lui le pire c´est que je suis bien, et je veux pas me réveillé.

il me souris et s´en va

dite moi ce que ca veux dire

Merci de votre aide

tweeny [oh] Bonsoir, Voilà, j´ai commencé à faire ce rêve il y a 1 ans, mais la j´en ai fais un deuxième cet été le même. Je rêve que fais l´amour avec un homme que je ne connais pas (je l´ai vu juste en photo) je sais qu´il est décédé depuis longtemps mais dans mon rêve je le sais mais j´aime qu´il vienne me voir je suis trés attirée par lui le pire c´est que je suis bien, et je veux pas me réveillé. il me souris et s´en va dite moi ce que ca veux dire Merci de votre aideBonsoir, Voilà, j´ai commencé à faire ce rêve il y a 1 ans, mais la j´en ai fais un deuxième cet été le même. Je rêve que fais l´amour avec un homme que je ne connais pas (je l´ai vu juste en photo) je sais qu´il est décédé depuis longtemps mais dans mon rêve je le sais mais j´aime qu´il vienne me voir je suis trés attirée par lui le pire c´est que je suis bien, et je veux pas me réveillé. il me souris et s´en va dite moi ce que ca veux dire Merci de votre aide

Bonjour tweeny01,

Je crois que ce rêve reflète tout simplement votre désir d´être aimée.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.