Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Questions sur le rêve

2.05K vues
0 commentaire

Bonjour j´aimerai avoir votre avis sur ces petites questions.

Peut-on rêver de ce que l´on a vu dans une photo?

et

Peut-on rêver d´une personne que l´on a pas vu depuis quelque temps avec le physique qu´elle aurait aujourd´hui (genre une coupe de cheveu un peu modifiée) en sachant que l´on sait qu´on la reverra plus(donc pas un rêve prémonitoire)?

Merci.

Bonjour Bobby,

J’ai planché sur votre rêve.

L’interprétation d’un rêve est un tout cohérent aussi je ne peux pas laisser l’idée que la jeune femme du rêve est une partie de vous-même parce que cela n’est pas cohérent avec la fin de votre rêve où vous dites : *or je ne la verrai jamais avec cette coupe ça c’est sûr* puisque vous la voyez déjà dans votre rêve avec la coupe.

La personne cad la jeune femme que vous aimiez bien, que vous avez arrêtée d’aimer porte un nouvel agencement aux niveaux des idées puisqu’il y a eu une coupe. Une coupe de cheveux est en fait un agencement des cheveux autre. Dans la mesure où ce n’est pas une partie de vous-même, votre rêve parle de cette jeune femme.
Votre rêve, parce que vous avez regardé la veille une photo récente d’elle et probablement que toutes sortes d’idées vous sont venues à l’esprit comme par exemple que vous pourriez la revoir, vous montre qu’elle a toutes sortes d’idées en tête mais des idées bâclées cad des idées à votre sujet peut-être mais aussi toutes sortes d’idées qu’elle se dépêche d’évacuer à la hâte.
Dans la mesure où vous auriez émis, la veille de votre rêve, l’idée que vous pourriez la revoir, votre inconscient vient vous montrer que vous ne devez pas la revoir : vous ne la verrai donc jamais avec cette coupe ça c’est sûr.
Est-ce cela ?
Dites-moi ce que vous en pensez ?
Merci d’avoir été patient.
Amicalement.
Améthyste.

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.