Aujourd'hui le Friday 18 October 2024, 291eme jour de l'année

Qu´est ce que ça veut pouvoir dire? Aidez moi s´il vous plait

1.25K vues
0 commentaire

En fait depuis quelques temps je fais constamment les mêmes rêves car il s´agit de trois rêves:

Rêve n:1
Je me trouve à la mairie en présence de la soeur d´un homme que je fréquentais avant ainsi que de sa mère.On est toutes les trois là bas pour retirer des actes d´état civil et ce à la même place et au même moment ensuite l´administrateur de la mairie me demande mon livret de famille pour qu´il puisse me délivrer mon extrait de naissance et là je me rend compte que j´ai pas en ma possession le livret de mes parents mais un autre sur le quel y est inscrit un autre nom de famille.

Rêve n:2
La même famille de cet homme possède une grande maison juste à coté de chez moi et je ne sais plus si je rentre chez eux ou bien ils rentrent chez moi.
Il me dit qu´on s´est rencontré de nouveau parce qu´il éprouvait des sentiments profond pour moi.

Rêve n:3
je rentre dans la maison familiale et je trouve ma porte ouverte et à ma grande surprise la soeur de l´homme en question y était et elle m´attendais en compagnie d´une autre jeune femme.

S´il vous plait aidez moi à mettre de l´ordre dans tout ça.[BOLD][BOLD][/BOLD][/BOLD]

Bonjour

1/ Le seul moment où une femme change de nom de famille c´est quand elle se marie. Elle n´aura plus besoin du livret de ses parents puisqu´elle aura son propre livret.

2/ Les deux maisons côte à côte prouve une proximité et un échange.

3/ La femme en question est en compagnie de la soeur à l´intérieur de la maison…une intruse en quelque sorte!!!

Comment trouvez la relation cet homme avec sa mère et surtout sa soeur?

Avez-vous toujours des vues sur cet homme?

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.