quel bazar!
Un peu de lumière s´il vous plait!J´ai du mal a relier ce bins.
J´arrivais au bureau et ma collègue du bureau social faisait sécher son linge propre, principalement des draps, sur tout les radiateur de l´ensemble de nos locaux.Elle me parlais bien mais je sentais chez elle comme un petit agacement dissimulé.Dans ce bureaux il y avait deux femmes se ressemblant presque comme des jumelles dont l´une était ma mère avec qui je suis en rupture mais je n´arrivait pas à distinguer laquelle des deux était ma véritable mère, les échanges avec ces 2 femmes étaient violent.Je ne désirais que les chasser.J´ai voulu me rendre dans le bureau voisin qui est le mien(bureau du pôle médical) et lorsque j´y suis entrée ma collègue avait encombré tout mon bureau de paper-board et de rouleau de sac poubelle vide et ma poubelle était également très pleine et je voulais changer le sac tout en repoussant ma mère.Ma collègue avais également mis du linge à sécher dans mon bureau.Mais que veux dire ce déballage de linge propre et tout ces sacs poubelles! [perdu] [icon_rolleyes]
4 Réponses
Je suis maman célibataire pour ma part. Et je sais a quel point il est important pour l´enfant d´avoir ces deux parents et d´être en ons termes avec. Tu as bien raison de dire que ta mère est seulement psychotique plutot que vicieuse et mechante. Comme tu as pu le constater, meme si elle vous a repproché un tat de chose elle seule est responsable de ses choix et de sa vie. Alors oui Ton Meaculpa est fait. Mais en fin , il n´est jamais trop tard pour pardonner. Ce n´est pas facil et encore moins quand la personne ne fait pas ses excuses. Aujourd´hui tu n´as plus de contact avec elle ?