Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

quel bazar!

2.06K vues

Un peu de lumière s´il vous plait!J´ai du mal a relier ce bins.
J´arrivais au bureau et ma collègue du bureau social faisait sécher son linge propre, principalement des draps, sur tout les radiateur de l´ensemble de nos locaux.Elle me parlais bien mais je sentais chez elle comme un petit agacement dissimulé.Dans ce bureaux il y avait deux femmes se ressemblant presque comme des jumelles dont l´une était ma mère avec qui je suis en rupture mais je n´arrivait pas à distinguer laquelle des deux était ma véritable mère, les échanges avec ces 2 femmes étaient violent.Je ne désirais que les chasser.J´ai voulu me rendre dans le bureau voisin qui est le mien(bureau du pôle médical) et lorsque j´y suis entrée ma collègue avait encombré tout mon bureau de paper-board et de rouleau de sac poubelle vide et ma poubelle était également très pleine et je voulais changer le sac tout en repoussant ma mère.Ma collègue avais également mis du linge à sécher dans mon bureau.Mais que veux dire ce déballage de linge propre et tout ces sacs poubelles! [perdu] [icon_rolleyes]

Ben c´est un grand néttoyage de printemps ca c sure !! Si tu es en rupture avec ta mere ca doit créer des discordance ds ton inconcient et il faudrait faire son méacoulpa. Pour le linge propre perso ca me ferait repenser a ma mere. Pendant tout le temps ou vs avez vecu ensemble ben c´est elle qui ta fait le linge voila. Et a mon avis si t en froid avec ta mere c´est surement par ce que quelques chose en elle t´échappe d´ou cette image un peu flou d´elle et du fait qu´il y´ en ai duex dans ton reve. C´est comme ci tu la connaissait qu´a moitié. Voila mon avis. Et pour le symbole du lieu de travail. Ben seule toi peut y voir un lien. Bon courrage

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.