que veux dire ce rêve
bonjour,
le 5 sept je me marie après 7 de vie commune, cette nuit j´ai revé de mon mariage, nous étions tous dans une maison et ont se preparaient à y aller, mais rien n´était prêt je paniquais car je n´avais pas la bonne robe, pas de chaussure, pas de bijoux. toute ma famille était la, j´étais stressée, mais le pire c´est que mon grand-père (décédé) était là aussi, il ne bougait pas il était habiller comme le jour de son enterrement, il avait un oeil ouvert, il me parlait mais je ne comprenais pas je paniquais trop, j´étais contente de le voir mais j´avais peur car il était comme la dernière fois que je l´ai vu dans son cercueil, qu´est ce que sa veux dire, toute ma famille était contente et le serrait, puis je me suis réveiller.
si vous saviez m´aider, merci beaucoup
3 Réponses
bonjour Bisca
La façon dont tu parles de ton Grand Père, (une image paternelle)devrait te mettre sur la voie "l´Oeil était dans la Tombe et regardait Cain": comme le suggère judicieusement DanyBoy, tu ne te sens pas prête, tu veux t´assurer que c´est le bon homme que tu vas épouser
En résumé, rien de vraiment alarmant, ton subconscient évacue tes craintes ou les exprimes, à toi de voir en fonction de tes vrais sentiments pour cet homme
Amicalement [2]
J´ai rêvé que j´était en train de faire le ménage dans ma maison avec mon plus jeune adulte (enfant) et que je jettais tout ce que je ne voulais plus et que l´aîné est arrivé à ce moment et qu´il regardait tout ce que j´avais jeté et les deux c´est chien et chat alors j´ai dit à mon plus jeune ne te mêle pas de ça car je ne veux pas de chicane et je sais que l´aîné est très malin alors que je suis extrêmement stressé et à ce moment et puis je me réveille.[COLOR=#000000][SIZE=1][BOLD][/BOLD][/SIZE][/COLOR]
0 Réponses
bonjour Bisca
La façon dont tu parles de ton Grand Père, (une image paternelle)devrait te mettre sur la voie "l´Oeil était dans la Tombe et regardait Cain": comme le suggère judicieusement DanyBoy, tu ne te sens pas prête, tu veux t´assurer que c´est le bon homme que tu vas épouser
En résumé, rien de vraiment alarmant, ton subconscient évacue tes craintes ou les exprimes, à toi de voir en fonction de tes vrais sentiments pour cet homme
Amicalement [2]
bonsoir a tous,
depuis quelques temps je rêve de mes funérailles, je suis au fond d´une église, je m´approche doucement du cerceuil et là quand je regarde je vois mon visage mais dans le corp de ma soeur
qu´est ce que celà peu dire? je suis très proche de ma soeur et est ce que ca un rapport avec les reves que ma mere fesait quand j´était petite elle révait souvent que je me suicidais en me coupant les veines
merci de me repondre
[icon_question]
1 Réponses
bonjour Bisca
Amicalement [2]
Je me retrouve dans un endroit extérieur que je ne connais pas. Je suis accompagnée d´une amie/ex-amie (dans la vraie vie ne veut pas que l´on discute afin de se réconcilier). Cette amie ou ex me laissait espérer que nous allions discuter cette journée là.. et pourtant elle me rejette..Me dégage une haine particulière.. Soudainement, je vois un homme, une connaissance, dont je décide d´aller discuter. Pendant ce temps, mon amie/ex parle à d´autres personnes présentes dont je ne connais pas. Je m´assois sur un mur moyennement élevé avec cette connaissance afin de discuter. Soudain, je pousse avec mes pieds un rocher moyen devant moi.. Il tombe sur un petit enfant que je n´avais pas vu. Alors, je me jette en bas et souleve le rocher avec d´autres personnes afin de dégager l´enfant. L´enfant est indemme. Par la suite, je me réveille (dans le rêve) dans une chambre inconnue et maison inconnue proche de l´incident. Je trouve ma valise de voyage, ouverte, à coté de moi. Je me sens perdue, très fatiguée Je regarde l´heure et dans le rêve, je suis certaine que mon amie/ex
s´en est allée sans moi, sans me chercher.
Je m´applique à sortir de la maison. Avant d´y parvenir je rencontre le bébé du début de l´histoire. Je le prend dans mes bras. Il me fais une belle caresse forte. ensuite, je croise les gens adultes de la maison et ils me font ressentir que je n´aurai pas du atterrir chez eux. Je sors.
Je me sens perdue, ne sachant quoi faire. Finalement, je me retrouve dans un autobus voyageur qui semble me ramener sur le chemin du retour. J´ai un peu de panique dans l´autobus.. Je veux rejoindre absolument par téléphone, mon amoureux. L´homme en face de moi dans l´autobus (africain) m,offre son cellulaire afin que je puisse appeler. J´ai un peu de mal à me rappeler mes propres numéros de téléphone. Je fini par y parvenir mais sans aucune réponse..
ET oups je me fais réveiller par mon fils :)(réel)
Merci de votre aide 🙂 Si quelqu´un peut s´avancer..
1 Réponses
bonjour Bisca
Amicalement [2]