Que signifie de rever d’araignées et de grenouilles vertes???
Bonjour,
Cette nuit jai rêvé que je trouvais une maison.
Mais au bout dun moment il y avait de grosses toiles d’araignée au plafond. Et sur le sol des araignées. Dans la cour il y avait de leau et des grenouilles vertes. Et quelqu’un a lâcher une grosse araignée à ma poursuite. Sauriez-vous m’expliquer la signification d’araignées et de grenouille vertes sil vous plaît. Merci d’avance.
9 Réponses
Bonjour Lilly
Une grange est un endroit où l’on met du foin. Alors pourrait-on parler d’un cadre naturel qui se trouve bloqué (les portes) ? pas en très bon état , avec de l’émotion qui déborde (les fuites d’eau) .
Il me semble alor que cette maison pourrait vous parler de votre relation sentimentale compliquée qui est immense à vos yeux .
Au plafond se trouveraient donc des pensées qui vous obsedent à propos de cette relation sentimentale.
Obsédante peut-être parceque vous n’arrivez pas à trancher entre cet homme que vous aimez et votre milieu familial qui rejette votre relation.
C’est donc peut-être cette non décision qui vous poursuit et qu’il vous faut maintenant regarder en face ? la non décision serait comme une araignée , piégeuse et très patiente …
A quoi cela vous ferait-il penser ?
amicalement