Aujourd'hui le Saturday 26 April 2025, 115eme jour de l'année

Que cela signifie ?

6.67K vues

Bonjour,
Cette nuit j’ai rêvé que mon copain était en amphi avec moi j’étais arrivé en première et il y avait plus beaucoup de place du coup je m’étais installé à un endroit mais il y a des gens qui se sont mis autour de moi après mon copain es arrivé et il s’est mis à côté d’une fille puis le cours il a commencé c’était très bizarre genre on devait dire de quoi est morte une certaine personne avec des documents que le prof nous avait distribué il y avait des personnes qui n’avait pas de document et ces personnes était obligé d’aller visiter un hôpital psychiatrique hanté et moi j’avais pas reçu de documents. Ensuite j’ai regardé dans la direction de mon copain et la fille l’a embrassé et après le cours fût finis et je n’ai même pas eu le temps d’aller le voir que des gens m’avait déjà embarqué pour aller visiter l’hôpital c’était à la période d’Halloween. J’ai visité l’hôpital et tout au bout il y avait un squelette qui parlait qui racontait des histoires à une une poupée qu’il serait contre lui je suis arrivé à leur niveau et il m’a dit de venir écouter les histoires et je me suis réveillé.
Pouvez-vous interprété ce rêve s’il vous plaît ?

C’est bizarre, après si rien ne correspond vous pouvez au moins me donner des petites interprétation de tout pas forcément en lien.

Aussi je sais pas si c’est important mais mon copain après qu’elle l’est embrassé s’est éloigné d’elle il était pas consentant de ce baiser.

baptiste51 Question répondue 24 décembre 2017

Au moment du rêve je me sentais pas très bien dans cet amphi car il était plus sombre que les amphis de mon université, et le cours était sur la mort.

Yukii a modifié sa réponse 20 décembre 2017
Vous affichez 1 des 14 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.