Aujourd'hui le Sunday 27 October 2024, 300eme jour de l'année

Profusion

1.21K vues
0 commentaire

Bonjour à toutes et à tous,

je ne sais pas si ce post doit figurer dans cette catégorie mais j´ai besoin de lumière :

Je viens de me séparer de mon mari et depuis je fais des quantités incroyables de rêves, je me réveille et dès que je me rendors ça recommence illico, du coup tout les symboles bien présents et bien identifiables d´ordinaire sont mélangés et je m´approche de la confusion.

Ce qui me laisse perplexe, c´est le fil ininterrompu des soges, comme si on regardait la télé toute la journée en zappant comme un petit fou.

Pfff je suis épuisée [icon_lol]

j´attends vos avis, Merci

Amicalement [icon_cool]

Bonjour Maga,

dans des moments aussi difficiles que ceux ci,on a beaucoup a faire,beaucoup de choses a regler…et puis on a pas forcement
la possibilite de s´attarder sur ce qu´on ressent vraiment sinon ca nous freine…´agir´est le mot d´ordre…penser et realiser c´est pour plus tard…
c´est un changement enorme!les informations,emotions,envies,desillusions,peurs….se bousculent au portillon et tout ca tout en meme temps!
tout est un peu brouillon,tes reves le sont aussi…ils redeviendront plus clairs quand les choses se calmeront un peu.

j´espere t´apporter une petite lumiere…

je t´envoie bien du courage. [icon_wink]

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.