Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

problème de couple et rêver de lui

2.34K vues

Tout d´abord je vous explique le contexte avant mon rêve : mon copain et moi sommes actuellement… en réflexion
Il se sent bien avec moi mais se sent complètement perdu et nous sommes au bord de la rupture, il souhaite faire le point. C´est pourquoi cette semaine nous avons décidé d´être chacun de notre côté. Pour précision j´en suis très malheureuse car je l´aime…

Et donc cette nuit j´ai rêvé de lui (1ère fois d´ailleurs depuis que nous sommes ensemble) :
Il m´a retrouvé (lieu inconnu) et nous nous sommes enlacés et embrassés, nous étions heureux de nous retrouver. Il me proposait de rester avec lui et je prenais les quelques unes de mes affaires qu´il y avait dans ma voiture et nous partions ensemble chez lui.
Un détail aussi…. je n´arrêtais pas de regarder une bague en diamants que je portais (comme une alliance) mais je la portais à l´annuaire droit (et non gauche). Une bague que je n´avais pas avant de le retrouver.

Merci beaucoup pour votre aide, j´aimerais vraiment connaître la signification de ce rêve.

Merci beaucoup. J´ai fait des erreurs par le passé… et je ne souhaite pas refaire les mêmes.
C´est quelqu´un de vraiment bien qui a besoin de temps (il m´a dit que je n´avais rien à me reprocher bien que je trouve toujours des choses que je pourrais améliorer)
Donc quand on trouve quelqu´un avec qui l´on est si bien et qui nous correspond;… on fait tout pour le garder et l´on se comporte du mieux que l´on peut.

Il faut de la patience ! et si vous le souhaitez je vous tiendrai au courant (en espérant que la signification de mon rêve s´avère correspondre à la seconde possibilité)
Je fais très très peu de rêves dont je me souviens. C´est pourquoi j´y suis très attentive et je me suis rendue compte que souvent les situations dans lesquelles j´ai pu être était souvent prédites par mes rêves…
Merci beaucoup en tout cas pour vos réponses.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.