Aujourd'hui le Tuesday 29 April 2025, 118eme jour de l'année

Problème de bus et courir

8.95K vues

Bonjour Baptiste,

Tout d’abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Cela faisait longtemps que je ne me souvenais plus de mes rêves, sans doute qu’ils n’avaient rien à m’apprendre.
Cette nuit j’ai fait un rêve intéressant après avoir vécu une désillusion amoureuse hier (encore une …)

J’étais en cours et la prof que nous avions n’était pas très motivée pour faire cours, alors une grande partie des élèves a décidé de partir, j’ai fait de même (cette prof est ma prof de marketing et effectivement elle ne semble jamais très motivée à faire cours). Nous nous rendons tous devant l’abribus pour attendre le bus. Je suis la première, tout le monde est derrière moi. Le bus arrive, je monte donc la première. Le bus démarre et je m’aperçois que très peu de personne m’ont suivies. Une personne me dit qu’ils se sont aperçus que ce n’était pas le bon bus. Effectivement, ce bus là allait dans l’autre sens (comme s’il allait vers l’arrière, vers le passé donc ?)
Je descends donc à un arrêt. Il y a une maison avec une dame dehors. Elle me fait rentrer. La maison est très belle, assez luxueuse. On monte plusieurs étages, 3 ou 4, et à chaque étage se trouve une cuisine. Il y a de grandes fenêtres ce qui fait que la pièce est lumineuse. Arrivée au dernier étage je me rends compte que cette femme vend des cuisines. Je décide de partir car je ne cherche pas à acheter une cuisine et je n’ai pas l’argent pour ça.
Il y a une amie qui est avec moi, elle me suit. De l’autre côté de la rue, je vois le bon bus arriver à l’arrêt en face. Je lui dis de courir, et moi je me mets à traverser la route sans regarder, en courant. Il redémarre, mais pas grave, il y a un arrêt un peu plus loin. Je cours très vite, aussi vite que le bus, je suis toujours sur la route. Je ne ressens pas la fatigue, je ne suis pas essoufflée. J’arrive à l’arrêt et avec mon amie nous faisons la queue pour rentrer.
Je ne me vois pas rentrer dedans. Je me vois directement chez moi. Je viens d’arriver de ce périple, il est environ 14h.

J’ai l’impression que ce rêve n’est pas négatif après la désillusion que j’ai vécu hier.
Merci à vous et à bientôt !

Bonjour Baptiste,

Le vendeur cherche à répondre à un besoin du client en lui proposant un produit qu’il vend.
Le client peut être tout le monde, chacun a des besoins à combler.
Le vendeur c’est quelqu’un qui travaille, c’est son métier de vendre quelque chose à des gens, mais il peut lui aussi être client.
Enfin le produit sera ce qui répondra aux besoins du client et qui permettra de faire des bénéfices pour l’entreprise. Le marketing sert donc à mettre en avant le produit que l’on cherche à vendre. On peut utiliser les publicités, les réseaux sociaux pour cela. C’est faire en sorte qu’un maximum de gens se sentent concernés par le produit et l’achète afin de créer des bénéfices, à la fois pour le client qui a répondu à son besoin et l’entreprise qui a gagné de l’argent.

En ce qui concerne ma vie amoureuse, je trouve que cela convient assez bien. Effectivement, je crois que je n’ai pas assez de maturité. Ces placards me font penser à moi, plutôt beau de l’extérieur mais vide à l’intérieur, ce qui fait que je ne suis pas très attirante, je ne suis pas ce que l’autre recherche dans une relation amoureuse.
J’espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 14 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.