Presentation
Bonjour, je suis une femme debut quarantaine venant d´une petite region du Quebec mais demeurant en Alberta (Calgary) depuis un peu plus de trois ans. J´ai 2 grands enfants un fils maintenant age de 21 ans qui est retourne vivre au Quebec et travaile la-bas et ma fille de 15 ans Demeure avec nous. Quand je vivais au Quebec je travaillais comme greffiere en chambre criminelle mais maintenant je travail dans un hotel j´inspecte les chambers avant que les clients entre dedans mais j´ai commence comme femme de chamber vu que je NE parlais pas anglais. [clin]
3 Réponses
Bonjour Natty,
Il est vrai qu´il n´y a pas d´espace pour se présenter sur ce forum.
En général, ceux qui postent leurs rêves ne se présentent que s´ils estiment que ces informations peuvent aider à interpréter leurs rêves.
Raconter ses rêves est déjà très intime et pas forcément facile. Une brève présentation pourrait cependant faciliter l´interprétation mais aussi trop l´influencer parfois. Je pense que l´anonymat facilite l´accès au forum.
Il faudrait que tu poses la question directement au web master ou que tu ouvres un sujet dans "tout et rien" car cet espace ne concerne que l´interprétation des rêves. J´avoue que le fonctionnement ce n´est pas très clair.