Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

presentation aux ´parents´/baignoire

1.28K vues
0 commentaire

alors,tout d´abord, pour ceux qui ne le sauraient pas je suis une femme…[icon_lol] [icon_lol] [icon_lol]!
donc je presentais a mon beau pere(mari de ma mere)ma nouvelle petite amie(j´aime les hommes[icon_redface])elle etait jolie mais avait un tres gros ventre.il me disait que franchement il ne comprenait pas,en clair que j´aurais pu faire mieux.je crois que ma soeur etait la et lui presentait quelqu´un a son tour,il me la montrait en exemple…elle avait fait mieux que moi…

je prenais un bain dans une grande baignoire a laquelle etait accolee une petite baignoire.l´eau etait bleue turquoise.je me rendais compte que je gaspillais de l´eau(il me semble que l´une des baignoire debordait),le robinet etant grand ouvert et la baignoire non bouchee.je crois que j´etais habillee et debout.il y avait des gens autour.ensuite j´etalais ma creme hydratante sur mes vetements en realisant que ca n´allait pas m´hydrater.mais au moins ca sentirait bon! [clown] [icon_redface]

j´oubliais….ne vous inquietez pas,vous n´avez pas fait de casse et vous avez donner de tres bonnes pistes.

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.