Prendre en feu
Bonjour !
Hier soir j’ai fais un drôle de rêve. Je conduisais ma voiture et soudainement je perdais le contrôle mais en montant le versant d’une montagne. J’essayais de reprendre le contrôle de ma voiture tant bien que mal, mais dans mon rêve j’étais pas capable d’atteindre la pédale de frein. Tout d’un coup la voiture c’est mis à faire des tonneaux et la voiture à pris feu. Entre temps j’avais réussi à sautée hors de la voiture mais le gaz m’avais suivie et me collais à la peau. Lorsque la voiture à pris feu, les flammes ont suivi le gaz jusqu’à moi et j’ai moi aussi pris feu. Je me mettais à hurler. Une femme à arracher un gros morceaux de tourbe et essayer d’éteindre les flammes, pendants que je me positionnais en petites boule pour tentée d’éteindre les flammes qui ne voulaient pas s’éteindre. Je devais les éteindre moi-même avec mes mains.
Selon vous quel serait la signification ?
Merci & Bonne journée ensoleillée
10 Réponses
bonjour
Ce n’est pas simple et je préfère prendre le temps qu’il faut .
Vous êtes dans la restriction, dans une période frustrante et difficile dans votre vie de couple . De plus vous vous mettez dans l’obligation par rapport à vos enfants. Ce sont des paramètres que vous ne maitrisez pas .
Avez-vous l’impression que ceci correspond à cette « avancée en montagne » dans le dur , dans la difficulté et sans frein (on ne peut pas s’arrêter ) ?
Moi il me semble que oui .
Votre voiture est rouge . C’est la façon dont vous vous y prenez pour avancer dans ce cadre de votre vie quotidienne.
Le rouge peut représenter beaucoup de choses :
L’énergie , la passion, la sexualité , la colère , la limite (être dans le rouge) …
A l’intérieur de vous, comment définiriez vous , ce rouge avec lequel vous avancez dans votre vie quotidienne ?
J’attends votre réponse
cordialement
Interpréter un rêve ne se fait jamais sans travailler