Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

prémonitoire ou pas?

2.22K vues
0 commentaire

bonjour;je vous décris tres simplement le reve que j´ai fait cette nuit et qui me laisse perplexe,qui me fait un peu peur aussi;il est tout simple;j´étais chez moi avec une amie,et en entrant dans la salle a manger j´ai découvert mes meubles vaisselle déco tableaux etc….par terre,tout s´était effondré;(pas de tremblement de terre)et en silence je n´ai rien entendu;qu´en pensez vous?va t´il nous arriver un malheur?santé ou accident? [icon_rolleyes] merci a qui voudra bien me répondre;bonne journée

Vous venez vous-même de répondre à votre question. Votre rêve est le reflet de ce que vous vivez actuellement. Je ne crois pas qu´il soit prémonitoire. Par contre comme il n´y a rien de brisé, seulement tout est chambardé, alors cela exprime que dans votre vie actuellement tout est aussi chambardé, dans votre rêve tout est récupérable alors optons que dans votre vie tout est récupérable. Surement que vous rêverez de nouveau,soyez optimiste, dans ces périodes d´émotions intenses les rêves sont souvent incompréhensible au premier abord.
Bonne chance. [2] [icon_surprised] [icon_razz] [fume]

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.