Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

prémonitoire ou pas?

2.22K vues
0 commentaire

bonjour;je vous décris tres simplement le reve que j´ai fait cette nuit et qui me laisse perplexe,qui me fait un peu peur aussi;il est tout simple;j´étais chez moi avec une amie,et en entrant dans la salle a manger j´ai découvert mes meubles vaisselle déco tableaux etc….par terre,tout s´était effondré;(pas de tremblement de terre)et en silence je n´ai rien entendu;qu´en pensez vous?va t´il nous arriver un malheur?santé ou accident? [icon_rolleyes] merci a qui voudra bien me répondre;bonne journée

Bonjour, j´ai fait des recherches et voici ce que j´ai trouvé,
La salle à manger fait partie de la maison; la maison représente le centre sacré de la vie du rêveur, son état d´âmes à travers les évènements.
Elle est la vie du rêveur la trame de son vécu.
Chaque étage ou pièce représente soit des évènements à venir ou des attitude du rêveur.
Il n´y a pas d´élements significatifs concernant la salle à manger, par contre concernant la cuisine: annonce les évènements à venir, les mutations. La vaisselle a trait à la vie sentimentale du rêveur.
Dans votre récit vous ne mentionnez pas si la vaisselle est cassée, selon le récit je comprends que tous les effets sont décrochés.
Ce rêve vous concerne en premier lieu, vous dîtes que vous n´avez rien entendu et qu´il n´y a pas eu de tremblements de terre, Il se pourrait qu´au niveau de votre vie vous modifiez radicalemnt votre façon de penser ou d´agir et ce sans tambour ni trompette. Aussi il se pourrait que vous soyez mise devant un fait accompli sans avoir vu venir. Vous seule êtes en mesure de savoir vraiment. Espérant que cela vous oriente davantage. [icon_cool]

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.