Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

premonition ou pas?!?

2.80K vues

J´ai rêvé que mon père me demander si je voulais me marier je lui reepondit que oui si je trouve, alors il me dit je connais quequ´un qui veut se marier je lui dis oui mais il faut que je voit s´il me plais mon père me dit oui bien sure il vient du nord et ses parents tu dois les connaitre c´est la famille … je lui ai repondu que je ne savais pas qu´ils étaient et la il me dit jte le montrerai et s´il te plais tu me le dit. je lui dis ok. On se trouvait dans un bar cafe qui appartenait a mon pere (dans le reve pas en realité), j´etais assise sur la terrasse avec des personnes avec qui je discutais et je retourne voir mon père pour prendre un café et la il me dit il est la regarde c´est celui qui est blond et la je vis un homme blond au yeux bleue avec un manteau blanc et à coté de lui un homme brun avec un manteau noir, je l´ai trouvé vraiment beau et je dis a mon père oui il me plait beaucoup mais est-ce que je lui plais et il me dis ne tinquiete pas. et je me suis reveillé.

Que cela signifie t-il? vais-je me marier? pourquoi l´homme auquel mon pere voulais me presenter c´est à dire le blond au manteau blanc etait a coté d´un homme brun au manteau noir?

merci de m´eclaicir? sachant que la veille j´ai reve d´homme qui ma dis de lui dire oui quand il viendra me choisir c´est ce que je fit a la suite du reve il me pris la main et la mis ds sa poche avec la sienne on marchait et discutait ensemble il etait habillé en blanc. [icon_redface]

J´ai 29 ans, il serait peut etre temps, mais je n´ai jamais partagé un domicile en couple. C´est peut etre ce qui me fait peur, j´ai pris l´habitude de vivre seule [icon_sad] [icon_rolleyes]

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.