Aujourd'hui le Friday 18 October 2024, 291eme jour de l'année

Premier rêve dont je me souviens depuis 2 mois (des idées sur la signification?)

3.58K vues
0 commentaire

Bonjour,

Alors pour un peu expliquer ma situation, je suis en Australie depuis pile 2 mois… En France je me souviens souvent de mes rêves mais depuis que je suis ici cela ne m´était pas arrivé… sauf cette nuit… désolée, je vais essayer d´expliquer le mieux possible mais je n´ai que des souvenirs partiels, vagues…

Je me souviens d´un grand bâtiment que je vois uniquement de l´intérieur… des couloirs, des escaliers… le tout assez sombre ou juste dans la pénombre… j´apparente un peu ce lieu à un immense château dont on ne trouve pas la sortie…
Je sais que dans mon rêve je suis par moment dans des escaliers à monter ou descendre, dans des couloirs…
Il y a quelques personnes qui gravitent autour de moi par moment mais ça reste relativement calme et je ne peux déterminer de quel type de personnes il s´agit…
A un moment donné je me retrouve dans une grande pièce. Je suis seule dans une partie de celle-ci et fasse à moi il y a un homme avec autour de nombreuses personnes que je n´arrive pas à discerner exactement… l´homme s´apparente à leur chef, il est plus en hauteur que les autres… ce n´est pas vraiment un homme mais plutôt une personne avec des pouvoirs (du style voldemore dans harry potter ou encore le compte dracula…)

Je me souviens d´avoir aussi cette sensation de vouloir fuir, d´être poursuivie… mais cela est très flou… et ce rêve est très étrange…

Voilà les seuls souvenirs que j´ai de ce premier rêve en Australie… Si quelqu´un est à même d´essayer de l´analyser, je serai bien curieuse de savoir ce qu´il en est 😉

Et non je n´ai pas regardé Harry potter ou le remake de Dracula hier soir avant de me coucher… 😉

Merci pour vos réponses !
See you !

Restez en contact avec votre famille en France et n´oubliez pas l´ambassade. Vous êtes dans une situation très difficile. Prenez soin de vos papiers.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.