pouvez vous m’aider à comprendre mes rêves ?
Bonjour ,
Je souhaiterais comprendre des rêves bien précis que je fais depuis le décés de mon beau papa ( mort d’un cancer ).
Il y a quelques mois de sa nous avons perdu mon beau papa ( papa de mon conjoint ) une personne que j’ai connu 1 an mais au quel j’étais beaucoup attaché , son décés ma beaucoup affecter .
Hélas je n’ai pas pu être présente le jour ou il s’est éteint , une chose que je regrette très profondément .
Et donc sa disparition je fais des rêves de mon beau papa qui me perturbe beaucoup, ce ne sont pas dans les mêmes lieux mais les mêmes cirsconstances.
Il y a le premier ou je suis a coté de mon beau pére qui lui est sur un lit médical ,
il me parle ( je ne me souvient plus des paroles) , et puis il ferme les yeux et s’eteint ….je me vois soulagé, le rêve s’arrête , je me réveille.
Dans le second je vois toujours mon beau pere sur un lit médicalisé dans un autre endroit, encore une fois je le vois malade mais cette fois ci j’essaie de le ré animer car il perd conscience , il revient a lui ; le rêve s’arrête et je me réveille.
Voila se serais gentil si vous pouvez m’interpreter ces rêves qui ne me laisse pas indifférente.
je le vois malade; il me parle ( je ne me souvient plus de ses paroles ), et puis il
8 Réponses
Petitefée
L’inconscient ne passe pas son temps à vous rabacher le passé .Je ne l’ai jamais vu non plus à culpabiliser en permanence .
L’inconscient vous parle du moment présent .
Ici se sert d’une situation extéreure (la maladie et le décès de votre beau-père) pour vous parler à l’intérieur de vous . C’est cela que l’inconscient aime faire .
En l’occurence , ici il s’agit d’une question collective , qui passe par tout un chacun .
Tout le monde n’a pas ces rêves d’alerte . Pourquoi vous alors? peut-être l’inconscient a-t-il vu que vous êtiez réceptive .
Si l’interprétation est juste ces rêves récurrents devraient cesser . Sinon c’est qu’il y aurait quelque chose que nous n’aurions pas vu .
Je me remets toujours en cause lorsque c’est nécessaire . N’hésitez donc pas à revenir vers moi .
cordialement