pouvez vous m’aider à comprendre mes rêves ?
Bonjour ,
Je souhaiterais comprendre des rêves bien précis que je fais depuis le décés de mon beau papa ( mort d’un cancer ).
Il y a quelques mois de sa nous avons perdu mon beau papa ( papa de mon conjoint ) une personne que j’ai connu 1 an mais au quel j’étais beaucoup attaché , son décés ma beaucoup affecter .
Hélas je n’ai pas pu être présente le jour ou il s’est éteint , une chose que je regrette très profondément .
Et donc sa disparition je fais des rêves de mon beau papa qui me perturbe beaucoup, ce ne sont pas dans les mêmes lieux mais les mêmes cirsconstances.
Il y a le premier ou je suis a coté de mon beau pére qui lui est sur un lit médical ,
il me parle ( je ne me souvient plus des paroles) , et puis il ferme les yeux et s’eteint ….je me vois soulagé, le rêve s’arrête , je me réveille.
Dans le second je vois toujours mon beau pere sur un lit médicalisé dans un autre endroit, encore une fois je le vois malade mais cette fois ci j’essaie de le ré animer car il perd conscience , il revient a lui ; le rêve s’arrête et je me réveille.
Voila se serais gentil si vous pouvez m’interpreter ces rêves qui ne me laisse pas indifférente.
je le vois malade; il me parle ( je ne me souvient plus de ses paroles ), et puis il
8 Réponses
Petitefée
Je pense que votre beau-père est une figure du monde intérieur.
Il y aurait celui en vous qui se comporte comme un père , qui vous aime et vous éduque .
Le grand médecin psychiatre CG Jung a mis en évidence que Dieu est au centre de votre inconscient, de votre monde intérieur .
Votre beau-père serait donc l’image de cette force divine en vous(votre âme) qui nécessite votre attention et votre présence parce qu’elle est en ce moment malade et mal en point.
Elle est mal en point parce que le monde est devenu très matérialiste et a tué ou totalement oublié son Dieu . Surtout le monde occidental.
Ce rêve serait donc un appel de votre inconscient pour mener le chemin inverse et vous occuper de ce dieu malade .
Comment vous pouvez faire ? En prêtant attention à vos rêves, en essayant de les comprendre et de les mettre en application, puisque les rêves sont le seul moyen qu’a le monde intérieur de vous parler.
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur de vous , cette force spirituelle intérieure à laquelle il est absolument nécessaire de prêter attention ?
cordialement