Aujourd'hui le Sunday 6 October 2024, 279eme jour de l'année

pouvez vous m´aider à comprendre ce rêve

1.24K vues
0 commentaire

[BOLD]Au début j´étais sur une plage avec ma fille qui devait pratiquer un sport avec des personnes de son âge. une dame est venue vers moi et m´a proposé de faire des exercice adéquat pour mon âge en attendant. Elle m´a emmené dans un coin et c´est mise à se frotter sur moi bizarrement je me suis laissée faire sans résistance. ensuite elle c´est mise à courir et à crier au groupe où était ma fille qu´elle avait eu une femme ! là dessus je rentre chez moi mais c´était une grande demeure et je trouve plein de chats et un chien qui envahissent la maison inondée d´eau et qui voulaient attaquer ma perruche. Je me jette pour la sauver et sortir les chats et le chien et là dessus je me trouve face à des femmes et des hommes qui m´empêchait de sauver ma perruche qui a ma grande surprise avait fait des bébé perruches minuscules ! je suis arrivée à la mettre sur une espèce de toit et j´essayai de faire dégager la horde de chats et le chien (le chien portait un collier au cou ) il y en avait plein de partout ..et c´est là que j´aperçois les femmes sur le petit toit et qui avaient jetée sur la cage de ma perruche une avalanche de graines qui a attirée plein d´oiseaux. Il y en avait des trés beaux trés colorés aussi mais il y en avait aussi un grand noir..dans mon rêve ma perruche n´avait pas été blessé. Je me suis réveillée angoissée et mon bras me faisait trés mal comme si effectivement je me suis débattue
[/BOLD]

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre explication…je suis assez impressionnée j´avoue car j´ai comme l´impression que cela est compatible à ce qui se passe dans ma vie actuellement .. avez vous des dons par hasard et puis avoir votre aide pour y voir un peu plus clair ?
merci infiniment

Bonne journée [2]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.