Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

pousuite du monde entier

963 vues
0 commentaire

J´ ai deja du faire ce reve au moins une fois mais là cam´ afait vraiment fait peur….
Je revais que j´ etais poursuivis par le pays allemand. Apparement j´ aurais fait quelqu chose quand j´ etais petite et même le pays de la france me pourchassait. Même les miens et ma famille voulaient me tuer avec des fusils sns y arriver. Les avions allemands envoyer des bombes avec moi comme cible. Apres nous avons trouvé refuge avec le president francais dans un endroit. Le president a voulu trouver un arrangement avec le president allemand mais rien à faire.
Du coup ils avaitent reussi a nous retrouver tous et on encore frappé a 2 pas de nous sans jamais me tuer. Et là je me reveille.

Je sais que c´ est tres biscornu mais je prefere etre precise pour une meilleure interpetation….
Cordialement [icon_confused] [icon_cry]

Bonjour mary_j,

Que de haine contre vous dans ce rêve ! [hallucine]

1 / Cela pourrait trouver son origine dans un gros remords : "… Apparement j´ aurais fait quelqu chose quand j´ etais petite …"

2 / Sur le plan de la vie intérieure, le pays allemand pourrait symboliser des pensées qui vous sont étrangères (celles des autres) et le pays français des pensées qui vous sont familières (les vôtres). [icon_confused]

Ce ne sont là que des pistes de réflexions

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.